DLHS
DLHS
DLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLHS

Forum de Hockey simulé Incaner le Dg d'un équipe de la League Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'Journal Des Canucks !

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent vandenheede

vincent vandenheede


Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2010

l'Journal Des Canucks ! Empty
MessageSujet: l'Journal Des Canucks !   l'Journal Des Canucks ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:13

Première Édition

Comme Première edition , je n'serait pas long , mais non moin interessant a lire .

Dans quelques Semaines , Ici à Vancouver , nous accueillerons Les Jeux Olympiques et l'ambiance ce fait parraitres de plus en plus. Le Seul Joueur de notre organisation qui y participera est Roberto Luongo , Notre Capitaine. Roberto 'a pas conu le debut de saison qu'il aurait aimé avoir , mais depuis , il se comporte a la hauteur de son talent . Le statut de Luongo n'est pas encore définit , Si les Performance sont présente au cours du tournoi , qui sait , sera-t-il premier gardien , mais pensons aussi aux deux autre gardiens , Martin Brodeur et Marc-André Fleury , ce sont 3 gardiens qui sont "casi" Sur de faire les series cette année dans la NHL , Fleury ayant gagné la coupe l'année passé , cela lui donnera t'il un avantage sur les autres pour voler des postes au vérétan ? c'est un dossier a suivre attentivement et nous souhaitons bonne chance a Roberto et a toute l'organisation et nous serons la pour l'encourager à Vancouver .

Le Deuxièmement sujet que je voudrais aborder est aussi la venu d'un nouveau joueur dans notre équipe , il s'agit de Mike Ribeiro , Notre organisation a fait sont acquisition il-y-a quelques jours et il s'implante très bien dans le System de jeu nous explique l'entraineur en chef : "Mike est un joueurs avec ennorment de potentielle , s'il le veux il pourrais joueur 40 minutes par match et marquer 200 buts en une saison , mais il reste que nous avons beaucoup de tallent dans notre équipe et nous espérons faire les séries éliminatoires cette année. "

Finalement , avant ce debut de saison qui se fait attendre par tout les Directeurs Général de cette belle ligue , je vous shouaite une très belle saison et le moi de blessé possible !

c'etait la première edition de mon journal , Merci .

l'Journal Des Canucks ! Vancouver-Canucks1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Journal Des Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: l'Journal Des Canucks !   l'Journal Des Canucks ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

très bon article!

mais c pas assez long pour obtenir le maximum d'argent
Revenir en haut Aller en bas
vincent vandenheede

vincent vandenheede


Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2010

l'Journal Des Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: l'Journal Des Canucks !   l'Journal Des Canucks ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

spa grave , j'obtien combien d'argent la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Journal Des Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: l'Journal Des Canucks !   l'Journal Des Canucks ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:29

je sais pas encore ca va être combien mais il y a 3 catégories pour les articles

petit / moyen / gros (je prend en compte aussi la qualité de l'article)

selon moi: 5$ / 10$ / 15$

toi c moyen ca devrait être 10$
Revenir en haut Aller en bas
vincent vandenheede

vincent vandenheede


Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2010

l'Journal Des Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: l'Journal Des Canucks !   l'Journal Des Canucks ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:32

ok ok , good sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Journal Des Canucks ! Empty
MessageSujet: Re: l'Journal Des Canucks !   l'Journal Des Canucks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Journal Des Canucks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLHS :: Médias :: Journales des équipes-
Sauter vers: