DLHS
DLHS
DLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLHS

Forum de Hockey simulé Incaner le Dg d'un équipe de la League Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Graphiste $$$$$

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Graphiste $$$$$ Empty
MessageSujet: Graphiste $$$$$   Graphiste $$$$$ Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:33

Je pense que sais pas trop claire pour mon salaire, moi je dirais que si, un dg veux une signature sais lui qui paye, mais si c'est par exemple: le background ou l'image d'accueil, tk quelque chose de générale sais la ligue qui paye. Vu que c'est mon job j'avais pensé adapté mes tarifs selon la signature ou le travail a faire, mais bien sure j'aurais des tarifs de base (qui devront être acceptés par la ligue) et j'avais pensés faire payer le temps ex: Si la personne le veux pour dans deux heure = 200$ dans 1 jours=75$ dans 1 semaine=25$ 1 semaine et +=0$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste $$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Graphiste $$$$$   Graphiste $$$$$ Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:38

on met pas autant d'argent en jeu

et c selon toi combien tu mérite (si tu te donne trop je te donnerai pas au tant), prends en compte que quelque chose qui t'as pris beaucoup d'effort c genre 20$

ci quelqu'un te demande une signature pas pour son équipe (ca veut dire que c pour une autre ligue) la il va devoir payer de sa poche en partie sinon c toujours la ligue qui paye
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Graphiste $$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Graphiste $$$$$   Graphiste $$$$$ Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

mais sa va dépendre du salaire des autres employés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste $$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Graphiste $$$$$   Graphiste $$$$$ Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41

quelque chose qui t'as pris beaucoup d'effort c genre 20$

c environ ca pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste $$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Graphiste $$$$$   Graphiste $$$$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste $$$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLHS :: Acceuil :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: