DLHS
DLHS
DLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLHS

Forum de Hockey simulé Incaner le Dg d'un équipe de la League Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez parler de vos parties ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@dm1n**¢H1¢@G0

@dm1n**¢H1¢@G0


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

Discuter des performances de votre équipe, des performances individuels, démarrer des rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
@dm1n**¢H1¢@G0

@dm1n**¢H1¢@G0


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:03

Hossa Toews et Semin forment une excellent trio dont je suis très fier particulièrement Hossa, mon joueur préféré qui mène la colonne des marqueurs
Revenir en haut Aller en bas
arsenik

arsenik


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

pour moi mon équipe me surprend beaucoup je pensais pas que je serais premier de ma conférence et premier de la NHL wow quelle perfomance de mon gardien Cam Ward et de mes joueurs l'équipe va bien et je vien de m'amiliorer avec les trasaction que je vien d'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
7BelleZill7




Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:31

jaime pas sa jarréte pas dgagner XD
Revenir en haut Aller en bas
*alex*

*alex*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:39

ampa Bay Lightning PP: 0 of 2 (2 shots), Passing:46/61=75 %, Challenges:21/39=52 %
Calgary Flammes PP: 0 of 12 (28 shots), Passing:84/104=80 %, Challenges:45/52=84 %


faut etre poche en sale pour rater 12 pp
Revenir en haut Aller en bas
7BelleZill7




Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:44

28 shots en powerplay XD
Revenir en haut Aller en bas
*alex*

*alex*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2010

Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:02

environ 2 shots par Power play ce nest pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de vos parties ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos parties ici   Venez parler de vos parties ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos parties ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez chialer ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLHS :: Simulation :: Résultats Saison-
Sauter vers: