DLHS
DLHS
DLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLHS

Forum de Hockey simulé Incaner le Dg d'un équipe de la League Nationale de Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau des négo

Aller en bas 
+5
OTT $ENATOR$ **Admin**
dg moi
mathieu05
@dm1n**¢H1¢@G0
martin001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:35

mais Poti est meilleur en attaque, 69 vs 60 9 de différence et 7 de différence pour la déf donc sa te fait gagner +2
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

J'ai besoin de def défensif pas offensif. Et eum juste pour ta culture personnelle, il y a une plus grosse différence entre 78 et 71 que entre 60 et 69. Des joueurs entre 60 et 69 sont pas bon a cette position. Mais quand on tombe dans le 70 la c'est bcp plus dure monter. Parle moi de green et on pourra dicuter mais poti est PAS BON. Pourquoi tu l'échangerais si il serait bon et que tu vises la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

parce que il m'est inutile dans ma formation
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:40

pis arrete avec Green tu l'aura JAMAIS et nimporte qui d'autre l'aura JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:42

Regarde tu veux avoir nos meilleurs joueurs contre des joueurs de second plan. Tes propositions d'échanges sont ridicules et pâs seulement aujourd'hui tu veux toujours crosser les autres dg. Pourquoi tu penses que tes trades sont toujours refusé? Le jour ou tu seras prêt à mettre tes meilleurs joueurs tu vas pouvoir avoir les nôtre mais pour l'instant restent avec ta scrap.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

bin justement au moins je m'essaye, pis un dmen donné je vais réussir et pourquoi je mettrais en jeu, mes meilleurs joueurs qui sont tous en haut dfe 75 d'Oa contre des joueurs moins bon et plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:52

Regarde mon trade thornton + heatley contre kopitar + brown + alfredsson. C'est un trade a haut risque mais je crois qu'il valait la peine. Et si ton but est de crosser les moins bon dg tes vraiment un con. C'est un jeu. Le but est de s'amuser pas de crosser les autres. Il faut s'améliorer d'une facon juste.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

un peu quétaine comme réponse, mais ta raison, mais je ne técouterai pas car moi je m'inspire de la réalité et des DGs comme Burke et Pollock. PS: Le fun dans tout ça est de négocier et de voir qui est le meilleur négociateur et de partir d'un point A et de finir au point B, pour moi les premières offres sais juste pour donner une idée du genre de trade ex:2 att vs 1 def ou encore 1 def vs att
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:00

De voir qui est le meilleur négociateur peut-être mais pas de profité du fait que l'autre est moins expérimenté. Et je te remercie du compliment que tu m'as fait. En effet tu viens de me dire que je suis meilleur négociateur que toi, car tu n'as pas réussi a me passé une crosse. Et tu n'es pas un bon négociateur, car tu n'as pas réussi à avoir le joueur que tu voulait en occurence Brewer.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

Bin on a pas vraiment négocier et le chance de réussite est très mince, car j'ai pas grand chose a offrir (pue maintenant) par des jeunes, des picks et quelque joueurs, si tu était intéressé par d'autre chose que mes joueurs de premier plan peut-être qu'on pourrait négocier pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

Désolé mais tes 2 seuls joueurs intéressant sont Green et Keith (j'exclu ovy). Et c'est la triste réalité ta pas de profondeur et la seul facon que tu en auras c'est en échangeant un excellent joueur contre 2 très bon.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:11

oui mais je ferai jamais ça car je pense que faire ça est une erreur car des bons joueurs c'est pas mal plus dure a trouver et a avoir que des moins bons
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:13

C'est toi qui voit mais selon moi tu ne peux pas aspiré a la coupe sans échanger un excellent joueur car il te manque beaucoup de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:14

mon plan est pour deux ans et vu mes piètre résultats jusqua maintenant ça m'étonnerait que je me rende a la coupe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
martin001

martin001


Messages : 232
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:15

Tu ne t'y rendra pas plus en 2 ans ta beaucoup trop de vieux très ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu05

mathieu05


Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2010

Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

de quoi tu parle, j'ai rajounis mon équipe de pas mal, mon plus ces Poti avec 32 ans je crois a par lui et deux trois autre gars en début trentaine jai pas grand chose en haut de 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des négo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négo   Bureau des négo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des négo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau de négo
» Bureau des Négo
» Bureau du Nego!
» Bureau Du Propriétaire
» Bureau des négos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DLHS :: Bureau des DG :: San Jose Sharks-
Sauter vers: